Serveur HPE ProLiant DL325 Gen10 Plus v2
Avez-vous besoin d’un serveur monosocket polyvalent et capable d’évoluer avec vos charges de travail virtualisées ? Reposant sur HPE ProLiant qui sert de fondation intelligente au cloud hybride, le serveur HPE ProLiant DL325 Gen10 Plus v2 offre la 3ème génération de processeurs AMD EPYC™, avec des performances supérieures par rapport à la génération précédente. Avec un processeur pouvant contenir jusqu’à 64 cœurs et une puissance de 280 W, 16 modules DIMM pour une mémoire allant jusqu’à 3 200 MHz, ce produit fournit non seulement des machines virtuelles (VM) à faible coût, mais également de meilleures performances de calcul. Équipé des fonctionnalités PCIe Gen4, le serveur HPE ProLiant DL325 Gen10 Plus v2 offre une amélioration des taux de transfert de données et une accélération des vitesses de mise en réseau. Incorporé dans un châssis inférieur à un mètre, le serveur HPE ProLiant DL325 Gen10 Plus v2 est plus compatible et offre une performance de 2 sockets dans un profil rack 1U à 1 socket.
Contactez-nous
Dialoguer avec nous hpestoresupport@hpe.comOptimisez votre Serveur HPE ProLiant DL325 Gen10 Plus v2
Nouveautés
- Optimisé par la 3ème génération de processeurs AMD® EPYC™, qui offre des performances de calcul accrues par rapport à la génération précédente.
- Amélioration de la gestion du stockage avec des contrôleurs de stockage tri-mode prenant en charge les disques NVMe/SAS/SATA.
- Châssis plus court (inférieur à un mètre) pour une amélioration de la compatibilité des datacenters.
- Prend en charge les processeurs AMD EPYC de 3ème génération avec V-Cache 3D, offrant 768 Mo de mémoire cache L3 par processeur.
Exploiter une puissance de calcul considérable - Le serveur HPE ProLiant DL325 Gen10 Plus v2 exploite une puissance de calcul considérable et peut prendre en charge les processeurs de 3ème génération AMD EPYC™ avec jusqu’à 64 cœurs et une puissance de 280 W.
Afficher plus {"title":"Optimisation des charges de travail","keyList":["Exploiter une puissance de calcul considérable - Le serveur HPE ProLiant DL325 Gen10 Plus v2 exploite une puissance de calcul considérable et peut prendre en charge les processeurs de 3ème génération AMD EPYC™ avec jusqu’à 64 cœurs et une puissance de 280 W.","Il fournit jusqu’à 128 voies PCIe Gen4 ce qui améliore le débit I/O et réduit la latence.","Les contrôleurs de stockage tri-mode améliorent la gestion du stockage associée à une solution de stockage RAID avancée.","Il fournit un retour d’informations opérationnelles en temps réel sur les performances du serveur ainsi que des recommandations pour ajuster la configuration du BIOS et la personnaliser en fonction des besoins changeants de votre entreprise."]}
AMD EPYC™ est une marque commerciale d’Advanced Micro Devices, Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.