HPE ProLiant Compute DL340 Gen12
Avez-vous besoin d’un serveur 2U à socket simple qui se caractérise par une consommation électrique réduite et une gestion thermique améliorée pour vos charges de travail centrées sur le stockage et les données, qui ont besoin d’un nombre accru de voies PCIe ?
Le serveur HPE ProLiant Compute DL340 Gen12 est un modèle 2U mono-processeur, qui offre trois châssis CTO prenant en charge le petit et le grand facteur de forme et les configurations avec processeur graphique. La conception modulaire à l’avant à 3 boîtiers renforce la flexibilité de configuration. En raison de sa flexibilité de configuration et de son efficacité énergétique (consommation électrique réduite grâce à la gestion thermique améliorée dans un châssis 2U), le serveur HPE ProLiant Compute DL340 Gen12 est idéal pour les clients qui ont besoin de charges de travail de type infrastructure as-a-service (IaaS), platform-as-a-service (PaaS) et logiciel as-a-service (SaaS).
Optimisé par les processeurs Intel® Xeon® 6 comptant jusqu’à 144 cœurs, une capacité mémoire accrue (jusqu’à 4 To) et des caractéristiques PCIe Gen5 haut débit, le serveur HPE ProLiant Compute DL340 Gen12 est une remarquable solution 2U hautes performances à socket simple, qui améliore l’efficacité du datacenter.
Contactez-nous
Dialoguer avec nous hpestoresupport@hpe.comOptimisez votre HPE ProLiant Compute DL340 Gen12
Nouveautés
- Optimisé par les processeurs Intel® Xeon® 6, jusqu’à 144 cœurs par socket. Augmentation de la bande passante mémoire allant jusqu’à 6 400 MT/s, jusqu’à 4 To de mémoire DDR5.
De la couche de silicium au logiciel, de l’usine au cloud, et d’une génération à l’autre, les serveurs HPE ProLiant Compute Gen12 intègrent une approche fondamentale de la sécurité qui vise à garantir une protection contre des menaces de plus en plus complexes, et témoigne de notre engagement à innover constamment en matière de sécurité.
Afficher plus {"title":"Une sécurité de niveau supérieur, de la puce au cloud","keyList":["De la couche de silicium au logiciel, de l’usine au cloud, et d’une génération à l’autre, les serveurs HPE ProLiant Compute Gen12 intègrent une approche fondamentale de la sécurité qui vise à garantir une protection contre des menaces de plus en plus complexes, et témoigne de notre engagement à innover constamment en matière de sécurité.","La technologie Silicon Root of Trust de HPE établit un framework de sécurité zero trust au niveau de la couche de silicium afin de garantir l’intégrité du microprogramme. La protection continue détecte les serveurs piratés et les empêche de démarrer si un code malveillant est découvert. Les serveurs en périphérie sont protégés par des certificats IDevID par défaut.","Les serveurs HPE ProLiant Compute assurent une reprise automatisée à partir d’un événement de sécurité, y compris la restauration du microprogramme validé,et facilitent la reprise du système d’exploitation, des applications et des connexions de données, fournissant le chemin le plus rapide pour remettre un serveur en ligne et en fonctionnement normal.","Les processeurs Intel® Xeon® 6 apportent des fonctions de sécurité matérielles et logicielles supplémentaires, notamment les extensions Intel® Software Guard (SGX) pour l’isolation des applications et les extensions Trusted Domain Extensions (TDX) pour l’isolation des machines virtuelles, qui renforcent la protection des fondations du matériel du serveur et des données dans la mémoire.","HPE iLO 7 prend en charge les algorithmes résistant aux attaques quantiques (PQC) et génère des signatures pour le microprogramme du HPE ProLiant Compute Gen12 avec des algorithmes approuvés par CNSA 2.0, ce qui renforce la résilience contre de potentielles futures attaques menées par des ordinateurs quantiques."]}
Intel et Intel Xeon sont des marques de commerce d’Intel Corporation aux États-Unis et dans d’autres pays. Toutes les autres marques commerciales tierces sont la propriété de leur(s) propriétaire(s) respectif(s).