HPE ProLiant Compute ML350 Gen12
Vous êtes à la recherche d’un serveur tour flexible et puissant pour votre PME et vos bureaux distants ?
Le serveur HPE ProLiant Compute ML350 Gen12 est un serveur tour 2P robuste, équipé d’un châssis en rack en option pour différents environnements, et offre des performances de calcul exceptionnelles, assorties d’une sécurité, d’une fiabilité et d’une extensibilité remarquables.
Optimisé par les nouveaux processeurs Intel® Xeon® Série 6700P/6500P (jusqu’à 86 P-cores par socket), offrant jusqu’à 8 To de mémoire DDR5 6400, le serveur HPE ProLiant Compute ML350 Gen12 répond à une grande variété de charges de travail exigeantes.
La Silicon Root of Trust ancre le microprogramme du serveur dans un ASIC exclusif à HPE, créant ainsi une empreinte immuable pour les processeurs Intel® Xeon® Série 6700P/6500P qui doit être exactement identique avant le démarrage du serveur.
Le serveur HPE ProLiant Compute ML350 Gen12 constitue un excellent choix pour différentes charges de travail telles que l’infrastructure informatique, la gestion des données, la VDI, ERP/CRM. Évoluez et adaptez-vous à n’importe quel environnement avec ce serveur et accélérez la croissance de votre entreprise.
Contactez-nous
Dialoguer avec nous hpestoresupport@hpe.comOptimisez votre HPE ProLiant Compute ML350 Gen12
Nouveautés
- Optimisé par les processeurs Intel® Xeon® Série 6700P/6500P avec des P-cores, offrant jusqu’à 86 P-cores par socket (172 P-cores par serveur) et un TDP de 350W ; augmentation de la bande passante mémoire à 6400 MT/s2, avec une capacité mémoire DDR5 allant jusqu’à 8 To.
- Prend en charge des baies SSD à très hautes performances avec x4 cages de disques NVMe et EDSFF, et permet d’utiliser des cages de lecteurs LFF double mode et SFF tri-mode mixtes pour optimiser votre stockage hybride.
- Permet d’intégrer jusqu’à 24 lecteurs NVMe avec une bande passante PCIe Gen5 x2 pour une capacité de stockage maximale et des performances équilibrées.
- Comprend le logiciel de gestion de serveur HPE Integrated Lights-Out 7 (iLO 7) qui vous permet de configurer, de surveiller et de mettre à jour vos serveurs HPE ProLiant Compute Gen12 en toute sécurité de n’importe où, en toute transparence.
- Compatible avec le nouveau NS204i-u V2 en tant qu’option d’amorçage NVMe M.2 enfichable à chaud, haute disponibilité et à protection RAID1.
- Prend en charge l’accélérateur NVIDIA® L4 24 Go.
De la couche de silicium au logiciel, de l’usine au cloud, et d’une génération à l’autre, les serveurs HPE ProLiant Compute Gen12 intègrent une approche fondamentale de la sécurité qui vise à garantir une protection contre des menaces de plus en plus complexes, et témoigne de notre engagement à innover constamment en matière de sécurité.
Afficher plus {"title":"Une sécurité de niveau supérieur, de la puce au cloud","keyList":["De la couche de silicium au logiciel, de l’usine au cloud, et d’une génération à l’autre, les serveurs HPE ProLiant Compute Gen12 intègrent une approche fondamentale de la sécurité qui vise à garantir une protection contre des menaces de plus en plus complexes, et témoigne de notre engagement à innover constamment en matière de sécurité.","La technologie Silicon Root of Trust de HPE établit un framework de sécurité zero trust au niveau de la couche de silicium afin de garantir l’intégrité du microprogramme. La protection continue détecte les serveurs piratés et les empêche de démarrer si un code malveillant est découvert. Les serveurs en périphérie sont protégés par des certificats IDevID par défaut.","Les serveurs HPE ProLiant Compute assurent une reprise automatisée à partir d’un événement de sécurité, y compris la restauration du microprogramme validé, et facilitent la reprise du système d’exploitation, des applications et des connexions de données, fournissant le chemin le plus rapide pour remettre un serveur en ligne et en fonctionnement normal.","Les processeurs Intel® Xeon® 6 apportent des fonctions de sécurité matérielles et logicielles supplémentaires, notamment les extensions Intel® Software Guard (SGX) pour l’isolation des applications et les extensions Trusted Domain Extensions (TDX) pour l’isolation des machines virtuelles, qui renforcent la protection des fondations du matériel du serveur et des données dans la mémoire.","HPE iLO 7 prend en charge les algorithmes résistant aux attaques quantiques (PQC) et génère des signatures pour le microprogramme du HPE ProLiant Compute Gen12 avec des algorithmes approuvés par CNSA 2.0, ce qui renforce la résilience contre de potentielles futures attaques menées par des ordinateurs quantiques."]}
Aux États-Unis et dans d'autres pays, les noms « Intel » et « Intel Xeon » sont des marques reconnues comme appartenant à la société Intel Corporation. NVIDIA est une marque commerciale et/ou déposée de NVIDIA Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays. Toutes les marques tierces sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Un kit d’extension tertiaire sera disponible pour prendre en charge les logements 9/10 avec PCIe Gen5 au Q2 de l’année 2025.
La vitesse de mémoire maximale est une fonction du type de mémoire, de la configuration de la mémoire et du modèle de processeur.