*RRP - Prix recommandé pour les revendeurs. Les prix peuvent varier selon le revendeur local.Les prix indiqués dans les devis des revendeurs locaux peuvent varier.Afficher plusAfficher moins
Chargement en cours...
https://connect.hpe.com/e/f2?nocache
fr
Notre système n’a pas pu confirmer la validité de votre adresse et n’a pas trouvé d’alternative recommandée. Nous vous invitons vivement à modifier l’adresse et à réessayer. Continuez avec l’adresse saisie si vous êtes certain qu’elle est correcte.
L’identifiant utilisateur fourni n’a pas accès à ce pays. Veuillez essayer de vous connecter au portail des partenaires du pays autorisé.
Aucun pays n’est associé à ce partenaire. Veuillez contacter l’administrateur du système.
La combinaison adresse e-mail et mot de passe est erronée. Veuillez réessayer.
Nous vous avons identifié comme étant client de la boutique des partenaires qui accède à la boutique HPE. Veuillez « cliquer ici » pour vous connecter à la boutique des partenaires.
Nous vous avons identifié comme étant client de la boutique HPE qui accède à la boutique des partenaires. Veuillez « cliquer ici » pour vous connecter à la boutique HPE.
Erreur de connexion
The requested account is an existing enterprise account. Please click here to login to enterprise store.
Sign-in Error
The associated account is connected to an employee profile. Please either register or use an alternative account to log in to the storefront.
Compte créé ! Veuillez vérifier votre boîte e-mail pour activer et définir votre mot de passe.
Devis soumis avec succès ! Votre compte a été créé : veuillez vérifier votre boîte e-mail pour l’activer et définir votre mot de passe.
HPE ProLiant DL320 Gen11 Hybrid Configure‑to‑order Server for Cohesity
Référence
S2G16A
PRIX D’ACHAT INDICATIF :
Tous les prix* affichés sont indicatifs ; le revendeur détermine le prix transactionnel final et peut inclure d'autres frais tels que la taxe de vente/TVA et l'expédition.
Pricing displayed for the products does not include applicable taxes and shipping.
----
Vendu par:
HPE
Les prix affichés des produits ne comprennent pas les taxes et les frais d’expédition applicables.
Soumettre votre demande de devis personnalisé
Achetez maintenant
Sélectionner un revendeur agréé
Achetez auprès d’un de nos revendeurs dans votre région
Nouveaux serveurs HPE ProLiant Compute DL380 Gen12 en 3 capacités : 48 To, 96 To, 144 To.
Offres logicielles étendues, notamment les nouvelles références (SKU) Cohesity Gaia, Cohesity Gaia sur Azure, sauvegarde Microsoft 365 sur Azure et SKU mensuelles pour les SKU d'abonnement Cohesity classiques pour les échéances simultanées.
Plateforme de données et d’applications secondaires simple, sécurisée et efficace
Permettent aux entreprises de protéger les données et les applications, de sauvegarder et de gérer une grande variété de charges de travail et d’assurer une reprise rapide. Prise en charge assurée du cœur au cloud avec une seule interface utilisateur graphique de gestion.
Offre une expérience de consommation cloud agile grâce à une offre simplifiée en tant que service pour les applications et données, du secteur en bordure au cloud. Payez au fur et à mesure1 avec le choix entre le site et le cloud, et en tant que service via nos solutions GreenLake Flex.
Sécurité intégrée : maîtrisez les protections intégrées à l'échelle de l'entreprise comprenant la segmentation des données, le cryptage logiciel à la volée et au repos, les snapshots immuables, les clones illimités à coût zéro, l'architecture mutualisée sécurisée, le contrôle d'accès basé sur des rôles, et la reprise instantanée après attaque par ransomware.
Les fonctionnalités de bande passante et de débit supérieures des supports flash associées aux technologies favorisant l'économie d'espace propriétaire et supérieur de Cohesity permettent de réduire le nombre de nœuds sous licence requis pour répondre aux besoins en performance et capacité utile : le 100 % flash est donc plus rentable que jamais.
Conçu pour le cloud
Gestion unifiée : contrôlez aisément l'intégralité de l'environnement de données, de l'edge au cloud, avec une interface graphique de gestion et une automatisation fondée sur des règles.
Assure une extension transparente vers le cloud - Passez facilement du cloud local au cloud public pour une rétention rentable à long terme, la hiérarchisation du stockage, le test/développement, la reprise après sinistre et la mobilité des données en toute confiance.
Investissements dans le cloud optimisés : réduisez le temps, les coûts et la bande passante réseau pour le stockage cloud grâce à la déduplication et à la compression globales, en ligne, à longueur variable et à fenêtre coulissante extrêmement efficaces.
Renforcent la résilience et la sécurité cybernétiques
Principes de la sécurité zero trust : du silicium jusqu'au cloud. Des solutions dont la sécurité est intégrée dès le départ, et non pas simplement rajoutée.
Données sécurisées : immuabilité, authentification à facteurs multiples et chiffrement, pour une protection intégrale de l'entreprise.
Entreprise fortifiée face aux menaces : utilisation de Cohesity DataHawk avec les serveurs HPE ProLiant pour créer un environnement de sécurité global du cœur au cloud.
{"baseProduct":{"productID":"S2G16A","productName":"HPE ProLiant DL320 Gen11 Hybrid Configure\u2011to\u2011order Server for Cohesity"},"navigationList":["Solutions pour l'entreprise","Solutions de stockage","Solutions de stockage pour la gestion des données","HPE Solutions with Cohesity","HPE ProLiant DL320 Gen11 Hybrid Configure\u2011to\u2011order Server for Cohesity"],"cartDetail":{},"productInfo":[{"productInfo":{"quantity":"1","productID":"S2G16A","productName":"HPE ProLiant DL320 Gen11 Hybrid Configure\u2011to\u2011order Server for Cohesity"}}]}
Linux est la marque déposée de Linus Torvalds aux États-Unis et dans d’autres pays. Microsoft, Azure et Windows sont des marques commerciales ou des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. UNIX est une marque déposée de The Open Group. Toutes les marques de tiers appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
1 Des seuils minimaux ou une capacité de réserve peuvent s’appliquer.